ATP - Montréal
Kyrgios rejoint Zverev

Pas de problème pour Nick Kyrgios sur ce début de tournoi canadien. Après un premier tour express gagné en moins d'une heure face au Serbe Viktor Troicki, l'Australien n'a pas passé plus de temps sur le court face à l'Italien Paolo Lorenzi. Il s'est, cette fois-ci, imposé 6-2, 6-3 en 1h02. Il retrouvera, en huitièmes de finale, son ami Alexander Zverev qui a eu beaucoup de mal à s'en sortir face à Richard Gasquet et qui était touché au pied en fin de match. Déjà vainqueur à deux reprises de l'Allemand cette année (Indian Wells et Miami), le fantasque australien devra être aussi solide et concentré qu'au printemps s'il veut rejoindre les quarts de finale.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.