ATP - Montréal
Zverev assure, Querrey chute

La route continue pour Alexander Zverev (8ème/n°4) à Montréal. Le récent vainqueur du tournoi de Washington a tranquillement éliminé l'imprévisible Australien Nick Kyrgios (24ème/n°16) en deux petits sets (6-4, 6-3). Un bon résultat pour lui, qui continue d'être aussi sérieux, et qui se place de plus en plus en favori, à quelques semaines de l'US Open. Pour Nick Kyrgios, en revanche, la mauvaise période continue. Totalement transparent lors de la saison sur herbe, il ne réussit toujours pas à retrouver son meilleur niveau et un mental constant. Au prochain tour, le jeune Allemand jouera un remake de la finale de Washington puisqu'il affrontera une nouvelle fois le Sud Africain Kevin Anderson (32ème). Celui-ci, décidément très en forme, a surclassé l'Américain Sam Querrey (20ème) en deux petits sets (6-4, 6-1) et s'offre une revanche face à Zverev.

Tous les produits d'Alexander Zverev sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.