ATP - Montréal
Federer : "Une grosse bataille"

Roger Federer s'est fait peur ce jeudi au troisième tour de Toronto. Opposé à l'Espagnol David Ferrer, très expérimenté, le Suisse a perdu un set avant de se reprendre, et de gagner le match en trois sets (4-6, 6-4, 6-2). Content d'avoir gagné, il ne s'est pas vraiment réjoui de son niveau de jeu. "Pour moi, ça a été une grosse bataille. Comme vous le savez, on ne se sent pas toujours pareil, et chaque adversaire pose un problème différent. Il a très bien commencé, spécialement en retour sur mon deuxième service. Je n'arrivais pas à servir mes premières balles où je voulais et il me gênait sur les secondes. Du fond du court, je n'avais pas beaucoup de rythme. Le court est rapide ici. J'ai donc dû accepter la bagarre avec David. Il faut accepter de faire des erreurs, mais rester concentré."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.