ATP - Queen's
Nadal renonce au Queen's



C'est l'information de la soirée. Rafael Nadal a décidé de renoncer à l'ATP 500 du Queen's (19 au 25 juin), seul tournoi de préparation à Wimbledon qui était à son programme. Dans un communiqué publié sur le site du tournoi, l'Espagnol explique avoir besoin de se reposer.

"Je ne serai pas en mesure de jouer le Queen's." Par le biais d'un communiqué publié sur le site du tournoi, Rafael Nadal renonce au Queen's (19 au 25 juin). Il s'agissait de son seul tournoi de préparation pour Wimbledon. "J'espérais prendre quelques jours off pour être prêt, mais à 31 ans, et après une longue saison sur terre battue et les émotions de ma victoire à Roland Garros, mais aussi après avoir discuté avec mon équipe et mon médecin, j'ai décidé de reposer mon corps pour être prêt à jouer Wimbledon."

Bien qu'elle soit difficile à prendre, cette décision est logique pour le Majorquin qui ne s'est pas ménagé depuis six mois. Et si Rafa souhaite poursuivre sa formidable dynamique, il se doit d'écouter davantage son corps.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.