ATP - Rio
Nadal passe entre les gouttes



Une fois encore les matches ont été perturbées par la pluie du côté de Rio... Rafael Nadal a vu sa rencontre interrompue avant de reprendre et de s'imposer 6-1 6-4 en 1h20 contre son compatriote, Pablo Carreno Busta. Au deuxième tour, le Majorquin affrontera un joueur en pleine forme, Nicolas Almagro.

Malgré des conditions de jeu difficiles et sur une terre battue lourde en raison de la pluie qui a perturbée la journée du coté de Rio, Rafael Nadal a réussi ses débuts. Le Majorquin est parvenu à se défaire de son jeune compatriote, Pablo Carreno Busta, en deux manches, 6-1 6-4, et 1h20 de jeu. Un deuxième set accroché car Rafa a perdu deux fois de suite son service. Malgré ses 68% de premières balles, l'Espagnol n'a remporté que 58% des points sur ses premières (50% au deuxième set). Le cinquième joueur mondial affrontera son compatriote, Nicolas Almagro. Le natif de Murcie a retrouvé la confiance et la forme après sa très belle semaine à Buenos Aires où il s'est hissé en finale. Un match piège pour Rafa.

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.