ATP - Rio
Tsonga: Rio ne répond plus



Stupeur à Rio ! Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé dès son entrée en lice dans la ville merveilleuse, s'inclinant 6-3 3-6 6-4 contre Thiago Monteiro. Face au joueur local, 338ème joueur mondial, Jo a bu la tasse. Un revers qui surprend autant qu'il inquiète, à deux semaines du week-end guadeloupéen de Coupe Davis, qui se disputera sur terre battue.

De l'inquiétude, de l'étonnement ou de la stupeur, on ne sait pas trop quoi penser de l'élimination de Jo-Wilfried Tsonga aujourd'hui, au tournoi de Rio. Opposé à un joueur qu'il ne connaissait pas -de son propre aveu-, Jo se fait surprendre par un Brésilien en fusion, 338ème joueur mondial... Battu 6-3 3-6 6-4 par Thiago Monteiro, dans un match où il aura alterné le bon et le moins bon, la tête de série numéro trois s'est amusée à se faire peur jusqu'à en payer le prix. C'est donc dès le premier tour que Tsonga quitte Rio de Janeiro, guère pire qu'à Buenos Aires la semaine passée... Alors que la Coupe Davis approche à (très) grands pas, voilà qui inquiète: Tsonga est dans le schwartz, et va devoir vite se remettre sur les rails s'il veut guider le groupe France en Guadeloupe !





Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.