ATP - Rome
Lendl sera là

En plein doute, Andy Murray a confirmé la venue de Ivan Lendl sur le tournoi italien. L'apport de Lendl a toujours été très bénéfique pour l'Ecossais. Sa venue à Rome est donc une bonne nouvelle car il va tenter de remettre à l'endroit le numéro 1 mondial surtout dans la perspective de Roland Garros mais aussi, comme l'a expliqué Murray, pour préparer la campagne sur herbe qui va arriver vite. On rappelle que l'an dernier, le numéro 1 mondial était parvenu jusqu'en finale à Paris et avait remporté le titre à Londres. Cette période est donc logiquement plus que décisive pour lui.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.