ATP - Rome
Pouille n'y arrive plus

Nouveau coup dur pour les Français. Après le forfait de Gael Monfils, Jo Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, Lucas Pouille s'est incliné dès le premier tour du tournoi de Rome face à Sam Querrey. Déjà défait l'année dernière à Madrid contre l'Américain, le Nordiste n'est jamais parvenu à enrayer le jeu très agressif du 28ème mondial alors qu'il a eu deux balles de set à 6-4 dans le tie-break de la première manche et qu'il avait fait le plus dur en debreakant dans le deuxième set. Le Français s'incline 7-6(6), 7-6(8) en 1h53 de jeu et perd, par conséquent, de précieux points puisqu’il était demi-finaliste l'année précédente sur le tournoi romain. Le natif de San Francisco affrontera le vainqueur du match entre Jan-Lennard Struff et Bernard Tomic.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.