ATP - Rome
Pouille : "Pas de tournoi avant Roland"

Suite à sa défaite face à l'Américain Sam Querrey au premier tour du tournoi de Rome, Lucas Pouille s'est confié dans des propos relayés par le site internet L'Equipe. Il est évidemment déçu et regrette d'avoir été malade à Madrid car il n'a pas pu s'entraîner correctement: "C'est dommage ces deux sets où j'ai deux fois des balles de set. C'est décevant et un peu triste de perdre aujourd'hui. Je vais retourner à l'entraînement pour me préparer au mieux et arriver en forme à Roland. Je suis tombé malade à Madrid, ça a pris un peu de temps. J'ai repris l'entraînement vendredi après quasiment une semaine sans rien. Ce sont des choses qui arrivent. Ça a duré un petit moment, je suis encore un peu pris par le nez."

Le Français va pouvoir se focaliser sur Roland Garros et affirme qu'il ne rejouera pas avant cette échéance, il ne viendra donc pas compléter le beau tableau de l'Open Parc de Lyon qui se tiendra la semaine prochaine : "Je vais avoir un peu de temps pour m'entraîner à nouveau et retrouver une bonne forme physique. J'ai quasiment quinze jours avant mon premier tour à Roland Garros, il faudra bien les utiliser et bien se préparer. Je n'irai pas jouer un tournoi avant Roland."

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.