ATP - Rome
Bedene pour la martingale ?

On sait que Novak a toujours du mal cette année à rentrer dans un tournoi. C'est peut-être là qu'il est le plus vulnérable face à des joueurs au delà du top 10. Raison de plus pour avoir de l'audace et miser sur Aljaz Bedene qui réalise une saison remarquable notamment sur le circuit challenger. Aujourd'hui 55ème, il revient donc chez les grands et il s'est déjà distingué en atteignant la finale de Budapest. Il a un jeu qui peut gêner le Serbe même s'il peut manquer de punch. Bwin, notre partenaire lu a donné une cote de 5,5 contre 1,07. A noter aussi la cote favorable pour un duel en trois sets remporté par le Serbe: 4,75.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.