ATP - Rome
Del Potro confirme

Après avoir joliment sorti Grigor Dimitrov lundi au premier tour du Masters 1000 de Rome, Juan Martin Del Potro s'est qualifié pour les huitièmes de finale en l'emportant face au Britannique Kyle Edmund (53ème) en deux manches 7-5, 6-4 et 1h46 de jeu. L'Argentin qui était en manque de repère après avoir perdu son grand-père il y a quelques jours, confirme qu'il faudra compter sur lui pour ce tournoi romain ainsi que sur le reste de la saison de terre battue (il disputera l'Open de Lyon avant d'aller à Roland Garros). Il sera opposé au Japonais Kei Nishikori au prochain match, ce qui nous promet une belle opposition de style.



Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.