ATP - Rotterdam Kyrgios préfère le All Star Game !

Annoncé comme une des têtes d'affiche de l'édition 2017 comme Rafael Nadal, Dominic Thiem et Stan Wawrinka, Nick Kyrgios ne viendra finalement pas à l'ATP 500 de Rotterdam (13 au 19 février). La raison est simple : l'Australien préfère assister au... All Star Game de NBA prévu au cours du week-end du 18 et 19 février 2017. Le natif de Canberra a même été invité pour participer au All Star Game des célébrités à la Nouvelle-Orléans. Le directeur du tournoi, Richard Krajicek, a préféré prendre les devants et annuler son contrat comme il l'explique à NOS : "Nous voyons ce qui peut arriver lorsqu'il est fatigué et manque de volonté, comme en Chine (à Shanghai). Nous ne voulons pas faire ça à notre public. Ainsi, nous avons décidé mardi de résilier son contrat. Nous voulons voir un joueur professionnel de tennis sur le terrain. Kyrgios a choisit sa passion avant sa profession."

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.