ATP - Rotterdam
Berdych: "Le problème des balles est une excuse d'enfants"

Le tournoi de Rotterdam utilise les balles de la marque Tecnifibre, plus exactement les X-One, elles sont déjà utilisées à l'Open 13, à Gstaad et dans beaucoup de challengers en France et dans le monde. Ce sont des balles de qualité, cependant Alexandre Zverev et Dominic Thiem se sont plaints en début de semaine. Ils ne critiquaient pas la qualité des balles mais le fait de devoir changer presque chaque semaine de type de balles et que cela pouvait engendrer des blessures. Une explication que réfute l'experimenté Berdych:"C'est une excuse d'enfants (rires), depuis toujours on change de balles suivant les accords que signent les organisateurs avec un équipementier. C'est comme ça, et c'est logique d'un point de vue économique. Donc cela ne changera jamais et c'est à nous de nous adapter"


Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.