ATP - Shanghai Djokovic réussit son retour



Novak Djokovic était attendu. Pour son retour à la compétition depuis sa défaite en finale de l'US Open et ses déclarations sur son manque de plaisir sur le court, le Serbe n'a pas vraiment eu à forcer son talent. Plutôt solide sur l'ensemble de la rencontre malgré trois balles de débreak dans la première manche et un service perdu dans le deuxième, le numéro 1 mondial s'impose tranquillement 6-3 6-3 après 1h15 de jeu. Le Djoker finit en roue libre en collant un 16 points à zéro à l'Italien sur les derniers jeux. Le Transalpin l'a bien aidé avec 40 fautes directes sur l'ensemble de la rencontre et 7 doubles fautes, dont deux sur les deux derniers points. L'opposition pourrait être plus intéressante au tour suivant si Grigor Dimitrov le rejoint en huitième de finale. Pour cela, le Bulgare doit écarter Vasek Pospisil.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.