ATP - Shanghai Murray : "J'ai une chance d'être numéro 1"



À la veille de son entrée en lice au Masters de 1000 de Shanghai, Andy Murray arrive en confiance à la suite de sa victoire à Pékin où il a décroché son cinquième trophée de la saison. De quoi rêver à la première place ?

La place de numéro 1 mondial n'est plus un rêve impossible pour Andy Murray. Le Britannique y croit. Son succès à Pékin a confirmé qu'il se rapprochait, lentement mais sûrement, de la première place mondiale de Novak Djokovic. Au cours de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-tournoi, le Britannique n'a pas échappé à la question concernant le sujet (propos relayés par le site Internet de l'ATP). "Je me sens motivé. Je veux essayer de terminer fort l'année afin de me donner un certain élan pour la saison prochaine (...) J'ai une chance d'être numéro 1 cette année. Je ne sais pas si elle est grande ou petite. Je suis encore un peu loin de Novak (Djokovic) au niveau des points. Mais Novak a pas mal de victoires à défendre jusqu'à la fin de saison. Je vais poursuivre ce que je fais. Les derniers mois ont été les meilleurs de ma carrière et je vais donner mon maximum pour me rapprocher autant que possible. Si je donne mon meilleur, alors peu importe si je le fais ou pas, je serai heureux à la fin de l'année."

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.