ATP - Shanghai Kyrgios, c'est inadmissible



Si vous n'avez pas vu la rencontre entre Nick Kyrgios et Mischa Zverev, vous n'avez rien manqué. Enfin pas totalement. Trois jours après son premier ATP 500 obtenu à Tokyo, l'Australien a été balayé par l'Allemand 6-3 6-1 en 48 minutes de jeu ou plutôt il a balancé son match tant il n'avait pas envie de jouer. Son attitude, qui n'est pas celle d'un joueur professionnel, est regrettable lui qui a produit un tennis exceptionnel dans la capitale japonaise pour obtenir le plus gros titre de sa jeune carrière. Un manque de combativité qui pourrait être sanctionné d'autant plus que lors du dernier jeu du match, alors qu'il était hué par le public chinois, il s'est violemment accroché avec un spectateur. Son comportement suscite de nombreuses réactions et pose la question d'un manque de respect voire d'éthique. Affaire à suivre donc...









Cela ne l'empêche pas de faire le spectacle...



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.