ATP - Shanghai Kyrgios : "Vous savez que je suis imprévisible"



Si son attitude sur le court a choqué lors de sa défaite au deuxième tour contre Mischa Zverev, Nick Kyrgios a continué le festival en conférence de presse avec des propos qui interpellent notamment sur le public ou le Masters comme le relate le site Internet du Daily Mail. Un pétage de plomb presque incompréhensible trois jours après son succès à Tokyo. Morceaux choisis.

Sur sa performance contre Mischa Zverev...
"C’était dur. J’ai joué beaucoup de matchs d’affilée. J’étais fatigué physiquement et mentalement. C’est sur cet aspect que j’essaie de travailler, arriver à enchaîner chaque semaine. Ce soir, j’ai choisi la facilité."

Sur les sifflets du public et son accrochage en fin de match...
"Je ne leur dois rien. J’ai envie de leur dire que c’est mon choix. Si vous ne m’aimez pas, je ne vous ai pas demandé de venir me voir. Si vous êtes si bons à donner des conseils et si bons au tennis, pourquoi n’êtes vous pas meilleurs que moi ? Pourquoi n’êtes vous pas sur le tour ? Vous voulez acheter un ticket ? Venez me voir. Vous savez que je suis imprévisible. C’est votre choix. Je ne leur dois rien. Cela ne m’affecte pas et ne m’empêchera pas de dormir ce soir."

Sur une éventuelle qualification au Masters de Londres...
"Pour être complètement honnête avec vous, je m'en contrefous."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.