ATP - Shanghai Murray impressionne encore



Andy Murray ne cesse d'impressionner. Face à David Goffin, qui a pourtant livré un très bon match, le Britannique s'impose 6-2 6-2 après 1h35 de jeu. Le numéro 2 mondial, titré à Pékin, affrontera le vainqueur du dernier quart de finale entre Gilles Simon et Jack Sock.

Mais qui va pouvoir stopper Andy Murray ? Après avoir concédé 5 jeux contre Steve Johnson puis 4 contre Lucas Pouille, le Britannique en a perdu encore que 4 contre David Goffin. Le score, 6-2 6-2 après 1h35 de jeu, est dur pour le Belge tant le combat a fait rage au fond du court. Une très grosse intensité a rythmé cette rencontre. Mais le problème pour le Liégeois est que l’Écossais évolue sur une autre planète.



Une première qui fait mal

Cette nouvelle prestation de très grande qualité confirme que le numéro 2 mondial joue le meilleur tennis de sa vie. En trois matchs à Shanghai, il n’a toujours pas été breaké et sa première balle fait de plus en plus mal comme le confirme les statistiques : 79% de réussite sur ses premières contre Johnson (27 sur 34), 95% contre Pouille (21 sur 22) et 90% contre Goffin (28 sur 31). La tâche s’annonce bien difficile pour Gilles Simon ou Jack Sock…

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.