ATP - Shanghai Djokovic attendu

Après avoir lutté pour éliminer le valeureux Mischa Zverev (110e) en trois sets (3-6 7-6(4) 6-3) en quart de finale en Chine, Novak Djokovic a essuyé quelques critiques sur son niveau de jeu, lui qui est de retour à la compétition après un mois de repos. Finalement, avec expérience...et fraîcheur physique (Zverev comptait deux matchs de plus que son adversaire dans la compétition), le numéro 1 mondial s'est qualifié pour une demi-finale qu'il n'a jamais manqué en sept participations. Ce samedi matin, c'est face à Roberto Bautista (19e), que le Serbe disputera une place en finale. L'Espagnol, vainqueur de Jo-Wilfried Tsonga (6-3 6-4) au tour précédent ne partira pas favori mais n'aura rien à perdre face à Djokovic. Pour ce dernier, tenant du titre, il sait ce qui lui reste à faire s'il veut remporter une quatrième sacre à Shanghai.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.