ATP - Shanghai Murray sans frémir

Au cours d'un match plus intense que ne l'indique le score, Andy Murray a confirmé qu'il était en grande confiance en ce moment. Il s'impose donc en deux manches face à Gilles Simon (6-4, 6-3) et sera le grand favori ce dimanche en finale face au surprenant espagnol Bautista Agut.

Même si c'est "Gillou" qui commençait le mieux en breakant son adversaire, très vite Andy Murray allait mettre la main sur le match comme l'on dit. Faisant tout un peu mieux que le Français, il prenait donc le dessus pour guider les échanges. Confirmant son niveau actuel, il fallait beaucoup de courage et d'énergie au Français pour rester au contact, voir titiller l'Ecossais. Et même si Gilles parvenait à prendre trois fois le service du numéro 2 mondial dans cette manchen il devait néanmoins s'incliner 6 jeux à 4.



" Andy breaké trois fois"

Fatigué par les longs rallyes, Gilles baissait alors un peu d'intensité et se faisait rapidement distancé: 5-1 avant de livrer ce que l'on appelle communément un baroud d'honneur en s'offrant pour la 4ème fois le service d'Andy. Sérieux et appliqué lorsqu'il a du servir pour le match, Murray s'appuyait encore sur sa première balle pour clore les débats après 1H et 43 minutes de jeu. Demain, il tentera de remporter son 6ème titre de sa saison, son 2ème Masters 1000, rien que ça.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.