ATP - Stockholm Del Potro, la guest star

En invitant Juan Martin Del Potro, les organisateurs du tournoi ont réussi un joli coup. Il faut dire que Stockholm est un évènement qui fait partie de l'histoire du tennis dans ce pays qui a sorti tant de champions. Ce tournoi est aussi devenu célèbre car c'est là-bas que John McEnroe avait pété les plombs. Il serait d'ailleurs souhaitable que l'Argentin soit performant pour mettre du piment lors de cette semaine plutôt calme. Face à Isner au premier tour, il a les armes pour s'en sortir. Le vainqueur jouera Sugita ou Almagro. A ce sujet, l'Argentin est dans la partie de tableau de la tête de série numéro 2: Dimitrov. On rappelle que depuis l'US Open, Juan Martin s'est juste aligné à Shanghaï ou il a cédé en trois manches serrées face à David Goffin, futur quart de finaliste.


Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.