ATP - Stockholm
Del Potro : "Tellement heureux"

Juan Martin Del Potro a été justement récompensé de ses efforts à revenir au plus haut niveau en décrochant le titre à Stockholm. À l'issue de la finale, l'Argentin n'a pas caché sa joie. Il a également évoqué son retour au classement (propos relayés par le site Internet de l'ATP). "J'ai essayé de résoudre mes problèmes ces deux dernières années et je ne m'attendais pas à remporter un titre à ce moment de ma carrière. Je suis tellement heureux de gagner le trophée ici. C'est une motivation à regarder vers le futur (...) Je ne porte pas vraiment d'attention au classement ou aux chiffres. Je veux juste bien jouer. Quand je suis à 100%, je sais que je peux être dangereux."



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.