ATP - Stuttgart
Pouille souffre mais continue

Lucas Pouille a vécu une entrée en lice bien difficile face à Jan-Lennard Struff. Après la perte du premier set, le Nordiste a su revenir dans la rencontre en arrachant le tie-break du deuxième set 7-5. La troisième manche a bien failli être celle des occasions manquées : après avoir converti sa cinquième occasion de break à 5-5, il rate deux balles de match (à 6-5, 40-15), se fait debreaker, manque deux nouvelles opportunités de boucler la rencontre dans le jeu décisif (6-5, puis 7-6) et doit sauver une balle de match en faveur de l'Allemand. À 8-7, le protégé d'Emmanuel Planque la sauve de manière totalement improbable et réussit à s'imposer finalement 4-6, 7-6(5), 7-6(8). En quarts de finale, il affrontera Philipp Kohlschreiber. Avec un tel scénario, cela peut donner confiance au Tricolore.

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.