ATP - Stuttgart
Paire : "Je suis très content"

Benoît Paire est en quarts de finale du tournoi de Stuttgart. Après avoir éliminé Victor Troicki (40ème) et Peter Gojowczyk (146ème), le Français s'est confié à nos confrères de L'Equipe sur ses sensations sur gazon et sur son prochain match face au redoutable Polonais Jerzy Janowicz : "Avec la confiance d'une victoire, le fait de m'être bien entraîné, de rejouer aujourd'hui, il n'y a rien de mieux pour trouver des repères sur cette surface. Je suis très content. Je n'ai pas encore perdu de set, à chaque fois j'ai réussi à breaker. Aujourd'hui (vendredi) ce sera un peu plus dur contre Janowicz qui sert très bien, mais j'ai toutes mes chances. Ça va être un match différent d'aujourd'hui, avec vraiment très peu d'échanges. Il va falloir bien servir et ne pas se relâcher. Si j'arrive à être solide sur mes jeux de service, peut-être que j'aurai une petite occasion pour le breaker." Réponse en fin de journée, aux alentours de 18 heures.

Tous les produits de Benoit Paire sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.