ATP - Stuttgart
Pouille, première à l'heure du déjeuner..

Lucas Pouille va donc affronter en finale à partir de 13H l'Espagnol Feliciano Lopez. Le tricolore ne part pas favori d'autant que l'Espagnol est un vrai spécialiste de l'herbe. On rappelle que sur ses 5 titres, deux ont été obtenus sur la gazon (2014 et 2013 à Eastbourne). En terme de duels, les deux joueurs se sont affrontés deux fois. Les deux matches ont eu lieu la saison passée sur dur, et cela a été très accroché. Ils sont donc à 1 partout. La clé du match résidera donc sur la qualité de la première balle de Lucas très performant hier face à Paire, sur la patience aussi car les balles de break et les occasions ne vont pas êtres nombreuses. Chez Bwin, notre partenaire l'indécision est aussi de mise, Lucas est à 1,83, Féliciano à 1,75.


Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.