ATP - Stuttgart Bartoli, fan de l'OM!

Un chat en direct de Stuttgart s'est déroulé cet après-midi sur Facebook. Marion Bartoli a répondu aux internautes et aux fans sur sa vie hors des courts de tennis. Elle avoue être fan de l'OM et décrit comment elle a vécu sa victoire contre Justine Hénin en 2007... Extraits.


Son meilleur souvenir:"Mon match le plus mémorable, c'était ma victoire en demi-finale, à Wimbledon en 2007, contre Justin Hénin. J'ai gagné ce match et rencontré Pierce Brosnan juste après. J'étais trop excitée, il m'a envoyé des fleurs et écrit une lettre le lendemain matin. C'était mon plus beau souvenir, j'étais au paradis."


Ce qu'elle pense du tournoi de Stuttgart:"Mon tournoi préféré est bien sûr Stuttgart. J'aime tellement ce tournoi. Si seulement tous les tournois pouvaient être aussi bien organisés..."


Marion hors du court et avec les journalistes: "J'adore rire, je suis quelqu'un de très simple hors du court. Le plus important c'est que j'adore rire de moi-même, je ne me prends pas très au sérieux.[...] La question la plus stupide a été je crois, car j'en ai tellement eu : "Allez vous arrêter de jouer au tennis", cette question a été posée après ma défaite à Roland Garros, en 2008 au premier tour... sympa"


Marion, fan de l'OM!"J'adore le foot! Mon équipe préférée est Marseille, ce n'est pas la meilleure équipe mais ça a toujours été MON équipe. Ils m'ont déjà proposé de venir les voir mais je n'ai jamais pu car j'étais en tournoi... J'espère que j'aurais une autre occasion."

Devenez Fan de We Love Tennis sur Facebook!

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Pour laisser un commentaire, vous devez vous inscrire ou vous identifier