ATP - Washington
Thiem : "Très dur de gagner un Grand Chelem"

Dominic Thiem fait sa rentrée cette semaine ! L'Autrichien est tête de série numéro 1 au tournoi de Washington et espère bien lancer confortablement sa préparation pour l'US Open, après un excellent début de saison (demi-finale à Roland-Garros notamment). Mais si l'Autrichien est ambitieux, il sait que gagner un Grand Chelem en présence du "Big Four" n'est pas chose aisée. "Ils sont vraiment spéciaux. Ce n'est pas habituel d'avoir quatre joueurs comme eux en une seule génération. Je pense quand même que ça s'améliore pour les jeunes joueurs : il y a quelques tournois où nous réussissons à percer face à eux mais pendant les Masters 1000 ou les Grand Chelems, en général, nous devons en battre au moins deux à la suite et c'est vraiment très compliqué".
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.