ATP - Washington
Tommy Paul étonne

Quasiment inconnu il y a deux semaines, Tommy Paul est en train de faire beaucoup parler de lui. Présent sur le tournoi d'Atlanta, la semaine dernière, il avait atteint les quarts de finale où il a été sèchement battu par Gilles Muller. Wild-card dans la capitale américaine, le joueur de 20 ans a récidivé en sortant Casper Ruud (109ème) au premier tour puis Lucas Pouille (17ème) au second avant de prendre sa revanche, la nuit dernière, sur le Luxembourgeois Gilles Muller (21ème) en huitièmes de finale. C'est une magnifique performance de la part du 225ème mondial qui, en plus, était mené d'un set face au demi-finaliste du dernier Wimbledon (6-7(3), 6-4, 6-3 en 2h). Il essaiera de réaliser l'impossible face à la tête de série numéro 2, le Japonais Kei Nishikori, tombeur de Del Potro.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.