ATP - Washington
Anderson : "Sur le bon chemin"

Kevin Anderson est bien de retour ! Le joueur Sud-Africain, qui a loupé la première partie de la saison, est revenu à son meilleur niveau cette semaine à Washington, où il s'est qualifié ce samedi pour sa première finale depuis 2015 en battant l'Américain Jack Sock. Après sa rencontre, il s'est montré heureux de son niveau de jeu. "Ca fait du bien de gagner encore un match, c'est super. Définitivement, c'était un match compliqué. Je pense que j'ai fait quelques trucs pas trop mal aujourd'hui, et d'autres que j'aurais pu faire un petit peu mieux. Mais le plus important, c'est que j'ai pu gagner, et que je puisse m'offrir une opportunité de titre demain. C'est un bon départ pour l'été. Washington est un gros tournoi et je suis content d'y être en finale. Maintenant je me concentre sur mon dernier match, et sur le tennis que j'ai envie d'y jouer. Je pense que je suis sur le bon chemin, et je vais continuer à tout faire pour y rester."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.