ATP/WTA Rome Un toit pour 2019 ?

Alors que la ville de Rome a décidé de se retirer de la course aux Jeux Olympiques 2024, Giovanni Malagò (chef du comité olympique italien), a annoncé, lors d'une conférence de presse, sa volonté de doter d'un toit le central du somptueux Foro Italico (lieu du Masters 1000 et du tournoi WTA) pour l'horizon 2019. "Comme nous n'accueillerons pas les JO de 2024, on se doit de revoir nos stratégies et engagements en matière de développement d'infrastructures sportives. L'un d'eux sera le toit sur le court central pour 2019" a t-il précisé dans des propos relayés par TennisWorldUSA. A noter également que le court Grandstand va connaître une hausse de sa capacité avec 1550 places supplémentaires, passant de 4000 places à 5550. Reste à connaître les détails d'un tel projet.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.