ATP
Wawrinka: un vrai doute pour Bercy

A l'issue de sa défaite surprise face à Mischa Zverev, Stan Wawrinka a laissé planer un petite doute sur la suite de sa saison: "En réalité, je me suis battu avec ce que j'avais, avec ce qu'il me restait. Mais je suis fatigué. Il me reste normalement deux tournois importants en cette fin de saison et j'espère pouvoir bien la terminer.Avant de rajouter: "En tout cas, je suis dans le tableau de Bercy... On verra demain matin (ndlr: samedi) comment mon corps se sent, comment je me sens. Et après je regarderai quand est-ce que je prends la direction de Paris. En cette fin de saison, on s'entraîne moins, on cherche à récupérer. Je sais que mon niveau de jeu est là, mais ce tournoi de Bâle m'a épuisé. J'ai dépensé beaucoup d'énergie sur tous les plans, ici. Et puis, il y a le Masters, derrière. Et je veux que ma motivation soit au top pour Londres. J'ai eu tout au long de la saison ce rendez-vous en tête.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.