ATP Philippoussis croit en Kyrgios

Interrogé par CNN, l'ancien champion australien s'est exprimé au sujet de son compatriote. "Bien sûr, je ne cautionne pas ce qu'il a fait en fin de saison mais il faut reconnaitre que si l'on excepte cette période, il a réalisé une très bonne saison. Si j'étais son coach, je lui ferai comprendre que l'on peut changer des petites choses dans son comportement". Mark, qui connait un peu le tennis pour avoir atteint deux finales du Grand Chelem a également précisé que Nick avait toutes les qualités pour s'imposer dans son pays." Il a le jeu pour pouvoir remporter l'Open d'Australie, et j'espère qu'il a cela dans la tête et ne se contentera pas de se qualifier pour les quarts de finale". Enfin, l'ancien grand serveur australien a aussi eu un mot concernant Andy Murray: "Nick peut s'inspirer de son parcours parce qu'il est exemplaire"

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.