ATP Herbert : "En 2017, le simple prendra peut-être un petit peu le dessus"

Alors qu'il s'est envolé pour la Réunion où il effectuera sa préparation pour la saison 2017, Pierre-Hugues Herbert a pris le temps de répondre au quotidien régional, L'Alsace. P2H explique qu'il mettra l'accent sur le simple pour 2017 tout en conservant la volonté de se qualifier une nouvelle fois pour le Masters de double. "En 2017, le simple prendra peut-être un petit peu le dessus, tout en prenant soin quand même du double, pour qu’on soit encore au Masters en fin d’année. Mais à un moment, quand tu joues exclusivement en double, tu es vraiment pénalisé pour le simple, notamment dans tes déplacements. Tu ne sais plus couvrir un court entier, tu perds tes repères. D’ailleurs, ce n’est pas bon non plus pour le double. Parce que, quand il s’agit de prendre ses responsabilités dans un double à gros enjeu, tu es aussi, avant tout, confronté à toi-même."

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.