ATP
Rafter : "Kyrgios peut être numéro 1"

Interrogé par CNN, Patrick Rafter s'est exprimé sur son compatriote, Nick Kyrgios. Pour l'ancien numéro 1 mondial, l'enfant terrible du tennis australien peut aller très haut : "Dans mon esprit, il peut être numéro 1 mondial." Mais l'ancien vainqueur de l'US Open se demande si Kyrgios fait les efforts pour y parvenir. "Il est un vrai mystère pour moi en ce moment. Je ne sais pas comment il fait face aux choses mentalement. Il a le potentiel, nous le savons tous, mais est-ce qu'il s'entraîne dur ? Est-ce qu'il fait les bonnes choses ? Est-il préparé mentalement ? Je ne peux pas répondre à ces questions. Je ne sais pas ce qu'il fait."

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.