ATP
ERV, priorité au double

Edouard Roger-Vasselin a décidé de se consacrer uniquement au double. ERV a expliqué son choix sur ses réseaux sociaux : "Voilà maintenant 2 ans que des problèmes de hanche m'empêchent de jouer à 100% et aujourd'hui je ne peux malheureusement plus encaisser les contraintes physiques pour retrouver mon meilleur niveau. C'est pourquoi j'ai décidé de me concentrer à 100% sur le double l'an prochain. C'est un choix très difficile et très frustrant mais je me dois d'être raisonnable et d'écouter mon corps.Je vais donc assouplir mon calendrier afin de soulager ma hanche et j'espère pouvoir jouer encore quelques années sur le circuit."



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.