ATP
Escudé : "Peaufiner son jeu"

Ce fut l'une des informations du mercato dans les rangs tricolores. Jérémy Chardy va collaborer avec Nicolas Escudé. Après avoir échangé lors du Challenger de Brest en fin de saison 2016, Chardy a décidé de faire confiance au "Scud". Les deux hommes vont évoluer sur un partenariat de 20 semaines comme le dévoile Nicolas Escudé dans son entretien pour L'Équipe. Avant d'expliquer le projet du Palois, qui se veut plus offensif : "Il ne s'agit pas de tout révolutionner. S'il avait dix-huit ans, on pourrait encore basculer sur un tennis ultra offensif. Là, pas question de lui faire pratiquer le service-volée systématique. Il s'agira de peaufiner son jeu pour qu'il vienne plus au filet (...) Il n'a pas de carence technique dans ce secteur-là. Rien ne l'empêche de venir plus au filet, surtout avec le jeu qu'il pratique. Il possède le service et le coup droit pour se créer des ouvertures."

Tous les produits de Jeremy Chardy sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.