ATP
Federer au moins jusqu'en 2019



Roger Federer a prolongé de trois ans son contrat avec l’ATP 500 de Bâle, ce qui signifie qu’il sera présent au moins jusqu’en 2019.

C’est une nouvelle qui va combler les passionnés de la petite balle jaune. Comme annoncé par les médias suisses (Le Matin ou RTS), Roger Federer a prolongé son contrat avec « son » tournoi de Bâle (ATP 500) pour les trois prochaines années. Autrement dit, ce nouvel accord signifie qu’il est prévu que le Suisse évolue sur le circuit au moins jusqu’en 2019. En froid ces dernières années avec les patrons des Swiss Indoors, le Bâlois a finalement su trouver un terrain d’entente.

Au-delà de l’aspect financier, cette annonce démontre surtout son envie de jouer et son plaisir à être sur le circuit. Le maestro adore cette vie, son adrénaline et partager avec le public. Son absence de six mois a renforcé sa faim de tennis et de victoires. En 2019, il sera âgé de 38 ans et continuera à écrire l’histoire de son sport. Cette prolongation pose aussi la question de sa présence aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Et celle-ci paraît de plus en plus crédible...



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.