ATP
Montanes va tirer sa révérence

Détenteur d'une wild-card sur le tournoi ATP 500 de Barcelone cette semaine, Albert Montanes (36 ans), a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière après le tournoi. Il a d'ailleurs remporté son premier tour face à son compatriote espagnol Guillermo Garcia-Lopez 6-4, 6-4 en 1h38 de jeu. Le 312ème mondial, connu pour son très bon revers à une main et son amour pour la terre battue, a remporté six titres sur le circuit ATP (Amersfoort 2008, Estoril 2009 et 2010, Bucarest 2009, Stuttgart 2010 et Nice 2013). Son meilleur résultat en Grand Chelem est sans surprise à Roland-Garros en 2011 où il s'inclina au 4ème tour face à Fabio Fognini au terme d'un match épique en 5 sets et 11-9 au dernier. Nous vous proposons de revivre les dernières minutes de ce match à suspens en attendant que le Catalan nous régale une dernière fois sur le circuit.



Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.