ATP
Le marathon incroyable de Paire

Benoit Paire ne s'accorde aucun repos sur ce début saison et il ne va pas s’arrêter de si tôt. Le Français a disputé tous les tournois sur lesquels il était inscrit depuis son premier de l'année à Chennai le 2 janvier. Il a par la suite enchainé, toujours sur dur, avec Sydney, l'Open d'Australie, Montpellier, Rotterdam, Marseille, Dubaï, Indian Wells et Miami. Mais ce n'est pas fini puisqu'il a attaqué d'emblée la saison de terre battue avec le Verrazzano Open de Sophia Antipolis puis Marrakech, Monte-Carlo et Barcelone cette semaine où il a perdu hier face à l'Argentin Horacio Zeballos. Soit 13 tournois en moins de quatre mois ! Et ce n'est pas fini. Il est inscrit sur le tournoi d'Estoril la semaine prochaine et va ensuite poursuivre avec les Masters 1000 de Madrid et Rome, l'Open Parc de Lyon et ... Roland Garros pour conclure six mois d'une intensité rare. On peut se demander s'il lui arrive de s'entrainer lorsqu'on fait le point sur ce calendrier marathon. A noter qu'il y a eu seulement 3 semaines sur 16 où il n'a pas débuté un tournoi. Impressionnant.

Tous les produits de Benoit Paire sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.