ATP
Kyrgios avec Grosjean ?

Selon des informations du journal L'Equipe, Sébastien Grosjean pourrait donner de l'aide à Nick Kyrgios sans toutefois devenir son coach officiel. L'Australien, qui est incertain pour le tournoi de Rome en raison des funérailles de son grand-père qui ont lieu en Australie, ne serait pas contre l'idée d’être accompagné par l'ancien coach de Richard Gasquet sur quelques tournois du circuit. D'ailleurs, lors de la demi-finale du Masters 1000 de Miami entre Kyrgios et Roger Federer, L'ancien champion français était assis dans le box du joueur de 22 ans. Affaire à suivre.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.