ATP
Toni Nadal : "Comme s'enlever une épine du pied"

Toni Nadal est revenu dans les colonnes de L'Equipe sur la victoire de son poulain sur Novak Djokovic et plus globalement sur ce qu'ils avaient amélioré durant la trêve : "Gagner contre Djokovic était quelque chose que nous avions déjà fait avant malgré ces sept défaites de suite. Mais cette fois-ci, après l'avoir vaincu, samedi en demi-finale, c'était comme s'enlever une épine du pied. L'année dernière a été difficile pour Rafa. Pendant la trêve, on a travaillé sur son service afin qu'il soit encore plus compétitif. On avait l'espoir de renverser la tendance négative car perdre plusieurs fois contre le même joueur a forcément une incidence sur la tête."

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.