ATP
Nadal : "La joie comme carburant"

Rafael Nadal est revenu en conférence de presse sur sa victoire au Masters 1000 de Madrid et sur l'importance de gagner pour emmagasiner un maximum de confiance : "Je travaille dans le bon sens depuis un moment. Les résultats suivent et cela me permet d'avancer. Demain (lundi), je vais me réveiller avec joie et c'est cette joie qui me sert de carburant, qui vous maintient en vie. Je suis très heureux de ce que j'ai accompli, d'avoir remporté trois tournois sur terre battue d'affilée. Je vais profiter de l'instant présent et je vais penser à Rome."

Rafa va maintenant s'envoler pour Rome et tenter de remporter un quatrième tournoi d’affilée sur terre battue : "L'an passé, c'était une mauvaise décision de jouer le tournoi à cause de mon poignet. Le contexte est complètement différent aujourd'hui. Je me sens bien et je n'ai aucun problème. C'est logique d'aller à Rome. C'est un tournoi très important sur terre battue. Je vais me donner à 100%". On peut lui faire confiance concernant cette dernière affirmation.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.