ATP
Bresnik : "Garder les pieds sur terre"

Günter Bresnik, l'entraineur de Dominic Thiem, est revenu en conférence de presse sur la performance incroyable de son poulain qui a éliminé Rafael Nadal en quarts de finale du Masters 1000 de Rome. L'Autrichien a été étonné par la performance de son protégé : "Je suis surpris de la victoire parce que Nadal joue presque le meilleur tennis de sa vie. Dans une demi-finale de Masters 1000 à Rome, cette victoire a une signification très particulière, ce qui m'a le plus fasciné, c'était de voir que Dominic n'avait pas un seul instant baissé de rythme sur l'ensemble des deux sets."

Enfin, il donne ses impressions sur Roland Garros qui va commencer dans une semaine : "Pour Roland-Garros, il n'y a qu'un seul favori et c'est Rafa. Après lui, viennent d'autres joueurs comme Djokovic, Murray ou Dominic. À l'heure actuelle, nous ne ressentons aucune pression, nous avons toujours réussi à garder les pieds sur terre."

Tous les produits de Dominic Thiem sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.