ATP
Murray : "Important d'innover"

Alors que l'ATP va tester de nouvelles règles au Next Generation Masters, en novembre, Andy Murray s'est dit favorable à l'évolution des règles dans le tennis : "Le tennis se porte très bien en ce moment, mais cela ne signifie pas nécessairement que ce sera le cas à l'avenir, alors je pense qu'il est important d'essayer de nouveaux formats, de différents systèmes de notation et de voir si cela fonctionne. C'est bien d'essayer de nouvelles choses. Ça change. C'est important d'innover parce que le tennis a souvent été accusé d'être trop traditionnel, et de ne pas vouloir essayer de nouvelles choses."

Parmi les nouvelles règles testées, il y aura : Des temps morts médicaux chronométrés, fin des premiers services à rejouer, des cinquièmes sets disputés au meilleur des quatre jeux ou encore un tie-break à 3-3 et non plus à 6-6 dans la dernière manche.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.