ATP
Federer : "Je préfère jouer Stuttgart ou Halle que Roland Garros"

Dans un entretien accordé à Blick, Roger Federer a eu des propos forts concernant Roland Garros. Si la terre battue n'a jamais été sa surface de prédilection, cette sortie médiatique ne risque pas de plaire aux organisateurs du Grand Chelem parisien. "Je n’aime pas vraiment que les tournois du Grand Chelem prennent trop d’importance. Le classement leur donne beaucoup de valeur aujourd’hui. Dans le passé, tout ne tournait pas autour de ces tournois. C’était normal d’en manquer. Borg a joué seulement deux fois l’Open d’Australie, Agassi en a manqué dix et Moya a peu joué Wimbledon. Je préfère jouer sur gazon à Stuttgart ou Halle que Roland Garros. C’est la raison pour laquelle je ne suis pas venu cette année." Pas sûr de revoir le maestro du côté de la Porte d'Auteuil...

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.