ATP
Stakhovsky évoque le prize money

Loin d'être un adepte de la langue de bois, Sergiy Stakhovsky est revenu sur le mode de distribution des revenus sur le circuit : "Le prize money devrait être quadruplé dans tous les tournois, surtout dans les tournois prestigieux comme Wimbledon. Je pense qu'un joueur qui perd au premier tour devrait prendre 100 000 euros. Si l'on veut garder le tennis en vie et en compétition avec le football, nous devons attirer les plus jeunes. Lorsque vous voyez que les footballeurs prennent des millions, même ceux assis sur un banc, et que les joueurs de tennis gagnent de l'argent seulement quand ils sont dans le top 100, c'est logique que les gens choisissent le football."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.