ATP
Djokovic ne reviendra pas en 2017 !

Novak Djokovic a annoncé ce mercredi sur sa page Facebook qu'il ne reviendrait pas en 2017 ! Le Serbe, ex-n°1 mondial est blessé au bras depuis quelques mois, et ne pourra pas reprendre le tennis avant la fin de l'année. "Je suis triste, ce n'est pas une décision facile, je n'ai jamais pris ce genre de décision dans ma vie, je n'ai jamais loupé de Grand Chelem, je n'ai pas eu franchement de grosses blessures dans ma vie, c'est une nouvelle expérience, mais j'essaie de voir les choses du bon côté. Je vais avoir du temps pour aller mieux, pour travailler des choses dans mon jeu que je n'ai jamais de temps pour travailler, et je vais être en forme pour les nombreuses années que je prévois de jouer dans le futur." Le Serbe a aussi annoncé qu'il en profiterait pour s'occuper de sa famille, lui qui va devenir papa pour la deuxième fois cet été. Enfin, il en a profité pour remercier ses soutiens et toute son équipe, dont Andre Agassi, qui seront à ses côtés l'an prochain.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.