ATP
Le père de Philippoussis pédophile ?

Mark Philippoussis, star du tennis australien des années 2000, voit son nom entaché par une affaire peu reluisante. Son père, Nikolao Philippoussis a été arrêté par la police de San Diego dans une affaire de pédophilie. Entraîneur de tennis, il aurait abusé sexuellement de deux enfants pendant une leçon particulière qu'il était en train de leur donner. Ce n'est pas la première fois que son nom est lié à une affaire de ce genre : il était déjà fiché pour soupçons de rapports sexuels sur un enfant de dix ans ou moins, d'actes obscènes sur un enfant de moins de 14 ans, et de copulation orale sur une personne de moins de 18 ans. Il a été placé en résidence surveillée à San Diego et comparaîtra ce mercredi devant la Cour Supérieure du comté. Le lieutenant de police a précisé que son fils, Mark, n'avait pas été inquiété et n'avait rien à voir avec l'enquête.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.