ATP
Djokovic recule, Mayer gagne 89 places !

Novak Djokovic continue sa chute au classement ATP. Le Serbe passe à la cinquième place après la perte de ses 1000 points glanés, l'année dernière, sur le tournoi de Toronto. Le Suisse Stan Wawrinka récupère sa quatrième place toujours derrière le trio Murray - Nadal - Federer. Le gagnant de la semaine dans le haut du tableau est le tout récent vainqueur du tournoi de Gstaad, l'Italien Fabio Fognini, qui passe de la 31ème à la 25ème place. Même chose pour "Big John" Isner qui gagne encore deux places (18ème). A noter l'énorme bond de Leonardo Mayer qui gagne 89 places d'un coup avec sa victoire en terre hambourgeoise, il est désormais 49ème.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.