ATP
Le coaching autorisé en 2018 ?

Du changement dans l'air sur le circuit ATP ! Dès 2018, le coaching sur le terrain devrait être autorisé chez les hommes comme il l'est déjà chez les femmes depuis quelques années. A une différence près : si la WTA autorise l'entraîneur à venir auprès de la joueuse, les joueurs, eux, n'auront le droit de communiquer avec leur mentor que s'il est placé dans leur box. Un grand changement car auparavant, toute forme d'aide sur le terrain était sévèrement punie. La règle a néanmoins été tellement souvent négligée par les hommes que l'ATP a décidé de l'assouplir. Autre nouvelle règle : un chronomètre de 25 secondes sera lancé dès l'annonce du score par l'arbitre pour éviter que les joueurs ne prennent trop de temps. Quant à ceux qui auront une envie pressante pendant le match, ils ne devront pas désormais dépasser les cinq minutes.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.